dimanche 7 décembre 2008

Retour aux sources.

Ouain, ouain, ouain.
J'suis allée voir Mes Aïeux hier. Damn que c'était bon. Beau. Beau surtout. Ils sont beaux. Les harmonies vocales sont tellement belles. Tsé, ça sonne aussi bien en show. C'est vraiment impressionnant, agréable.
Le seul hic, c'est que c'était assis. Style cabaret. Coup de chance incroyable, j'ai acheté les billets le matin même, pis on était assises, ma soeur et moi, en avant. Table 106. Les deux sièges accotés au stage.
J'dois avouer que... c'est assez impressionnant de les avoir à ce point dans nos faces.
Aucune tête pour nous cacher, mais... c'tait assis. Je me serais bien levée pour danser (bon, quand même, il y a quelques chansons qu'on a pu être debout.) mais étant première en avant, j'aurais caché tout le monde derrière moi + aurais été beaucoup trop dans leur face. J'suis allée sur le côté une fois pour danser, mais je ne voyais que dalle, alors... j'ai sacrifié mon désir de danser pour mieux voir le spectacle.
Mais sinon, wow, wow et re-wow. Pis ils ont fait Le repos du guerrier. Tellement de souvenirs attachés à cette chanson, j'en ai eu des frissons.

Faque c'est ça. Retour aux sources cette semaine. Aller voir un show des Cowboys pis un show des Mes Aïeux quasiment back à back, ça te crinque une fille. Vraiment. J'me suis souvenue pourquoi j'aimais tant ces deux bands là. Pourquoi y'a 5 ans, j'avais accroché sur eux complètement.

1 commentaire:

Clara LL a dit…

Ah oui, en passant. Le show de Karkwa, c'est cabaret aussi. 5e rangée, c'était les plus proches. Mais je danse avec toi si tu veux.