jeudi 25 décembre 2008

Joyeux Noël !

Joyeux Noël et bon temps des fêtes à tous!
Pour ma part, j'en passe un, ma foi, ô combien agréable. J'réalise à quel point je suis riche. Riche d'amour fraternel, celle qui unit famille et amis.
Je passe de si bons moments avec ceux que j'aime. Génial soirée avec ma famille.
Être surprise par mes amis, célébrer mon Noël 2008 avec eux.
C'est comme si après tout ce que les derniers mois ont pu me faire vivre de brun et de débarques, et bien je ressors amochée et rampante de cette période, mais j'lève la tête et j'vois mon entourage qui me tendent la main, me relèvent et me soignent avant de me laisser continuer mon chemin.
(j'ai beaucoup trop l'image de ce que je viens d'expliquer dans ma tête. Faute d'être claire, ça fait une semaines ou deux que je veux l'illustrer, j'ferai ça éventuellement.)
J'ai reçu 2 livres vraiment chouettes dans lesquels je peux écrire mes états d'âme (merci maman, merci Marc ;) ). J'ai donc décidé d'abréger mon Points d'récupération (le livre) pour tourner la page sur mon automne. À chaque étape son livre.
J'vous souhaite d'être heureux, je me le souhaite aussi. J'pense qu'on est dû. J'pense qu'on le mérite.

P.S.: Pour ceux qu'ça intéresse, si vous ne trouvez pas le ë sur votre clavier, c'est alt + 137.

Aucun commentaire: