samedi 20 décembre 2008

C'est bon d'être à la maison.

Aaah là là.

Comme c'est bon d'être back in town avec ses amis. Quelle(s) belle(s) soirée(s) déjà passée(s) en votre présence.
Peu importe ce que je peux vivre, que ce soit de petits plaisirs quotidiens ou d'la grosse marde sale, je sais, j'en ai même la certitude, que ces amitiés ne passeront jamais. Qu'elles seront toujours là, fondamentales à ma vie, qu'elles seront toujorus bien incrustées au fond de moué. Peut-être peut-ce-t-il ce message paraître quétaine ou whatever quelconque lieu commun de la sorte, mais crisse que ça fait du bien de vous avoir dans ma vie.

Reste plus, pour que ce temps des fêtes soit parfait, laisser de côté mes habitudes fêtardes et vivre du bon temps familial comme j'aime tant dans ces temps de réjouissance.

Espérance que cette année soit la bonne, j'vous en parles dans quelques mois.
En attendant, let's profites du bon temps calvaire.

Aucun commentaire: