dimanche 28 décembre 2008

Ouain ouain ouain...

... c'est dommage que les lendemains de brosse soient à ce point accablants. J'ai mal au corps (voir post précédent), j'sens une pression sur mes épaules, j'suis fatiguée que le crisse. blah.

Vendredi, j'ai pas veillé (mirâcle) pis sameid matin j'me suis levée plus tôt au lieu de me lever 5 minutes avant mon départ pour le travail, pis, mon dieu, j'ai vraiment aimé ça. Tsé genre, juste être en forme, juste pas être constamment cernée et avoir l'air malade juste parce que j'ai zéro sommeil récupérateur. pas avoir l'air de toujours avoir 15 tonnes sur les épaules.
Hier, avant d'aller à l'Azile pour voir le show de Belzébuth, j'étais fatiguée, y'était genre 21h30, pis j'ai failli pas y aller, j'dormais sur le divan. Ma soirée a vraiment valu la peine, c'tait fort agréable, mais disons que j'envisage mon hiver à Québec comme une cure de... repos, d'assainissement. J'crois que ça va m'faire du bien. En sale.

Et j'suis très contente: je ne travaille que les fins de semaine jusqu'à mon départ. J'vais donc me pousser quelques jours downtown Saint-Côme, chez ma mamie, dans le bois. Aaaaaaaaah.

Aucun commentaire: