faut croire que cette semaine, ça va bien.
... des milliers de feuilles ne servant à rien. J'ai donc pris ces feuilles, les ai liées ensemble et ai créé un cahier. Cahier précurseur de tant d'autres depuis, et précurseur de ce que vous lisez ici.
mardi 11 novembre 2008
Soleil en quartier.
Une semaine de repos après une semaine folle. écouter des films que ça fait longtemps que je voulais voir. relire un livre qui m'a fait tellement tripper. prendre le temps de juste rien faire, en avoir le temps surtout. pouvoir aller se promener dans le Vieux même s'il fait frette, emmitouflée dans un nouveau manteau capable de supporter le frette. aller fouiner chez les petits disquaires qui s'trouvent à côté de chez nous que j'ai découvert récemment. avoir le pouvoir de décision sur l'heure que je me couche. se dire que dans un mois et quelques poussières, j'ai un mois de vacances. avoir des projets d'toiles pleins la tête, et y croire. avoir une caisse de clémentines pleines dans cuisine. les manger, et les trouver câlissement bonne.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Voici l'amie chiante que je devrais être : Beüb, tu sais que tu vas encore rusher plus tard! Pourquoi tu prends pas de l'avance dans tes travaux?
Voici Clara : YEah! La vie est belle! Profite!
Enregistrer un commentaire