jeudi 20 novembre 2008

Lamarche, Claire Lamarche.

Que fait Bob la veille de la remise d'un travail qu'elle a, pour une fois assez incroyable, fait en avant midi, afin de se coucher de bonne heure pour une fois?
Elle décide de se faire un p'tit café, pour le fun, pour se... relaxer.
...
LOL. dinde. j'ai pas encore appris que la café me speed?
Résultat?
Je me suis couchée à minuit trente, et y'est rendu 2h20, pis j'ai les yeux ronds comme des balles de golf.
We don't need no sleep at all, disait Creature.
Ouain. Bon, trêve d'introduction de ce post, parce que c'est même pas de ça que je veux parler.

Qu'ai-je décidé de faire pour tuer ce temps caféiné?
... petit moment de gêne ici, genre insérez un smiley qui a les joues rouges.

Bon, je l'avoue, j'ai écouter les Retrouvailles de Claire Lamarche. au 900, en reprise. sur illico.
BON, c'est fait, j'ai AVOUÉ.

Mais quelle émission weird pareil. tsé, tu trouves vraiment des histoires intenses de père/mère biologique. t'as des amis perdus depuis longtemps. t'as des demi-frères pis des demis-soeurs qui se cherche. des profs. des oncles. des amoureux perdus. etc.

Bon, l'émission dure quand même 113 minutes, donc je ne l'écoute pas intégralement, je l'avance jusqu'au bout où y'a une feuille jaune qui poke Claire Lamarche et qui annonce une retrouvaille. D'ailleurs, les gens sont tellement émus/à fleur de peau/nerveux, donc sur le fast farward, disons que les mimiques du visages sont sources de drole et de cocasseries.

Bin bâtard, à CHAQUE fois qu'il y a une retrouvaille, surtout les pères/mères bio qui retrouvent leur flos, bin calvaire, j'ai un frisson qui me passe dans le corps, pis chu émue. i-né-vi-ta-ble-fuckin'-ment.
c'est n'iiimporte quoi!

Ce que je trouve le plus weird, c'est genre quand quelqu'un cherche son demi-frère/soeur. Pourquoi?
Bin mettons que sa mère y'a dit genre: "ah oui, j'ai eu un enfant avec tel homme, t'as donc un demi-frère, lalala."
Là, la personne dit: "je veux le trouver." Pis là, le demi-frère en question entend son nom, pis s'dit... bon ok, j'vais y aller. Pis rendu sur le plateau, grosse émotion de la part de la personne qui recherchait, gros calin.

mais... mânne! tu l'as jamais vu! c'est comme, tellement pas réciproque !?!!! mais en même temps, ça doit l'être, mais ça doit être assez contradictoire comme feeling d'la part du recherché.
bon, hum... hihi.
petit débordement. lol

2 faits cocasses:

Les Retrouvailles de Claire Lamarche sont présentés par... Kleenex.
Retrouvailles est au pluriel, ça l'air que ça se met pas au singulier.

ah mon dieu, un garçon vient de retrouver son père, pis j'ai les larmes aux yeux.
...
ok, bob, va te coucher, genre, maintenant.
ok #2, j'peux pas croire que mon plus long post soit sur les retrouvailles.

3 commentaires:

Clara LL a dit…

Question. Est-ce qu'ils en tournent encore? Parce qu'il faut envoyer Denis là-bas pour André Parent. Mais vraiment.

Stephy Prud. a dit…

Je crois que c'est saisonnier.
Celui de l'automne est passé, y doit en avoir un en hiver (même la semaine prochaine.)
J'sais pas dans le fond, j'suis pas si callé en retrouvrailles.
C'est qui André Parent?

Clara LL a dit…

Un ami d'enfance de Denis qu'il essaie de retrouver. Bing a fait des recherches sur Facebook, mais je crois pas que ça a donné grand chose.