dimanche 9 novembre 2008

J'musique.

Ouais, le terminus, ça a ça de bon.
J'ai l'temps en masse de m'perdre dans la masse myspacienne.
pis j'trouve des bins bonnes affaires.
J'vous fais la liste de ce que j'ai écouté aujourd'hui, j'connais pas encore les trucs bin gros, mais ça m'a accroché. J'développerai plus quand j'en aurai écouté davantage.

Hotsprings   (www.myspace.com/thehotsprings)
Giselle numba one (www.myspace.com/gisellenumbaone)
Polipe (www.myspace.com/polipe)
Orange Orange (www.myspace.com/orangeorangeduo)
Krista L.L. Muir (www.myspace.com/kristallmuir)
Milie Croche (www.myspace.com/miliecroche)
Torngat (www.myspace.com/torngat)
Jérémi Mourand (www.myspace.com/jeremimourand)
Mister Vallaire (www.myspace.com/misteurvalaire)
Le mieux de la mort (www.myspace.com/lemieuxdelamort)
Tunng (www.myspace.com/thisistunng)

Soyez curieux un peu, allez!

2 commentaires:

Sophie L'artiste a dit…

J'ai maintenant un blog! Cris le pas sur tous les toits....lol

Mc BrutaLLL a dit…

drôle: ma blonde joue dans jeremi mourrand, le mieux de la mort, millie croche. Giselle chante mon disque, orange orange chantent sur mon disque, je vais écrire des paroles pour Polipe et Misteur valaire sont mes amis