mardi 25 novembre 2008

Expérience contrebassielle. (hum.)

'Me lève, petite (euphémisme) neige qui tombe, oooh que je n'ai pas envie d'aller à mon cours, mais je me botte le derrière, me sors de mon lit ô combien confortable, particulièrement ce matin, évidemment.

Cours de dessin. Mon dieu, j'ai tu bien fait d'y aller.

D'habitude dans ce cours, on fait du modèle nu, mais notre prof nous avait dit que cette semaine, ça allait être un modèle habillé, avec un accessoire. 
bon, moi, j'm'imaginais un costume clinquant, aucunement inspirant.

On rentre dans le cours, et on voit ce gros instrument tellement imposant qu'est la contrebasse, avec le modèle (ma foi très beau, et non, il n'était pas nu.)
J'me suis dit: cool, c'est inspirant tout ça.

Et bin en plus, pendant quon le dessinait, il jouait! c'était tellement intense comme... expérience de dessin.
C'était beau, on avait tous une attitude différente, on était tous plus habités que d'habitude.
bref, wow. j'ai vraiment adoré ce cours.

1 commentaire:

cyn a dit…

ho que j'aurais aimé etre la moi...tu connais eicca toppinen steph?c'est le cellos de apocalyptica(check ca sur youtubes)!J'pense que tu l'aurais aimé aussi;-)