dimanche 9 novembre 2008

Gatineau, Club Soda, 8 novembre 2008, j't'ais là.

Ouain ouain ouain. J'pourrai dire que j'y étais. Qu'on y était. Qu'on était une crisse de gang à être là pis à avoir foncer à 120 km/h dans le show. Les deux shows précédents que j'ai vu de ce band qui est, officiellement, mon préféré, bin le public était... là, mais c'est rien de comparable à hier.
C'était fou bin raide. Les gars su'l stage nourrissait le public, qui lui les nourrissaient tout autant.
C'était un réel échange pis mon dieu que c'était agréable.
J'ai rarement eu chaud de même, j'ai bouncé, j'ai sauter partout, j'ai pitché ma main din's airs comme si j'm'en câlissais.
pleins de moments forts (en fait, tous, quasiment) mais quelques uns plus marquants que d'autres:
- Le public qui danse comme des débiles sur Les contes immoraux.
- La chorale gospel pour The Christ is right, mais surtout pour Chanteur masqué (LLLLLLLLLL)
- La projection d'un montage du film Elephant pendant la toune du même nom, avec des "POW" de drums vraiment intense
- Giselle Numba One (www.myspace.com/gisellenumbaone) pendant Dégage, ça c'était hot. C'tait beau d'voir les gars si contents qu'elle soit là.
- La passe des 2 drums au début du Freak de Montréal, et finalement
- La finale avec Le Freak de Montréal, wôw.

vraiment, c'était purement câlissement bon. j'ai pas d'autre mots.