samedi 17 janvier 2009

Remarques terminussiennes.

Et oui. Il ne me reste que quatres jours à travailler au terminus, donc j'en profite pour une dernière fois d'écrire là-dessus.

1. C'est fou à quel point il y a plusieurs personnes qui traine BEAUCOUP d'argent liquide sur eux. Tsé, une bonne grosse liasse de billets de vingt. À vue d'oeil comme ça, j'dirais plusieurs centaines de dollars. c'est hard. 'sont pas peureux.

2. À chaque fois que quelqu'un utilise Interac, et que la transaction est validée, je déchire ma copie du reçu, va à la caisse le mettre dedans, prends le billet qui sort de l'imprimante et retourne à la caisse Interac déchirer la copie du client afin de lui remettre reçu d'Interac et billet en même temps. Et bien, la majorité des gens amorce un mouvement de la main pour prendre son billet avant que je déchire leur copie du reçu, et masque ce mouvement comme si c'était pas ça qui voulait faire. Mais moi, JE L'AI VU ! Haha.

Aucun commentaire: