samedi 10 janvier 2009

Blogs BD.

J'suis accro!
Quelle déception s'empare de moi quand je vois que je suis rendue à la présente date dans un blog BD, et que je devrai maintenant attendre chaque jour un nouveau dessin.
Mais quelle chance, car chaque fois j'en termine un, j'en découvre un autre que je peux éplucher, et quel BONHEUR lorsque je vois que les archives datent de longtemps (genre 2005), ça veut dire que j'aurai pleiiiins de lecture!

Alors 2 autres blogs que j'ai en chouchou:

BD de Maé : un français qui raconte les déboires de sa petite fille de trois ans, c'est vraiment drôle. La petite fille a vraiment l'air d'une petite peste.

Mon petit nombril : Pascal Colpron, un gars de Montréal, qui raconte des anecdotes sur sa vie, avec sa blonde pis sa fille. Ses dessins sont hallucinants, vraiment.

Allez jeter un oeil, y'en a pleins d'autres aussi dans ma barre de lien.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je viens de lire toutes les BD de Mon Petit Nombril, c'est vraiment trop bon!

Merci de la suggestion :)

Stephy Prud. a dit…

Cooool!
'Fait plaisir! C'est triste d'arriver à la fin hen? on en veut toujours plus.

La BD de Maé est vraiment drôle.