vendredi 9 janvier 2009

*pas de mot*


J'reviens du bois. J'reviens d'un shack en bois rond. J'reviens de deux jours et quelques poussières de bien-être brut.
J'étais avec trois filles extraordinaires, un mélange parfait.
Crisse qu'on était bien. J'resterais là tout le temps.

Tu regardes dehors, pis c'que tu vois, c'est un lac tout enneigé, ceinturé de sapin qui croulent sous le poids d'la tempête d'la veille. Une fois le soir arrivé, la chaleur du bois pis la lumière que dégage le feu contraste avec le bleu glacé de dehors.

Je regarde autour de moi, nous sommes les 4 hypers zennes, à écrire chacune nos pensées dans nos livres.
Totalement indépendantes l'unes de l'autres mais baignant dans un aura de bien.
Rire à en avoir mal au ventre après s'être roulé une fleur et ouvert une bouteille de remède.
Pas entendre de bruits comme la télé ou la radio.

Juste être là, lisant, sirotant son p'tit café, avec le soleil qui s'couche derrière les arbres, mais qui finit d'éclabousser ses rayons dans ma face.

Damn que c'était agréable. Merci les filles xxx.

Aucun commentaire: