mercredi 28 janvier 2009

1ère journée

Voilà, première journée de fait au IGA!
20 minutes de training dans un rush et après, hop aux caisses, tu commences jusquà 20h00!
J'aime bien ça, pour l'instant, j'ai pas vraiment parlé aux autres employés, parce queeeee bin parce que là. Parce que j'ai pas trop osé mais en même temps, j'en ai pas vraiment eu l'occasion. je dois quand même faire un effort à ce niveau.
J'ai aussi câlissement mal dans le dos, je dois OPC changer de posture debout (non plus avoir les genous virés par en arrière, ça, ça tue) parce que, djeez, j'tofferai pas.
Pis hihihi, c'qui est drôle, c'est que je trouve ça l'fun de faire ça. Bon oui, à long terme, on s'entend queee je ferai pas ça, genre quand je serai de retour à joliette, je vais m'enligner ailleurs, mais j'trouve ça drôle, j'me sens comme quand j'étais ptite pis que je jouais à la caissière de magasin. huhuuh.
Sur ce, j'm'en vais m'couler dans un bain chaud.

2 commentaires:

Clara LL a dit…

Ah, inquiète-toi pas. Moi non plus, au début, je parlais à personne, mais ça finit tout le temps que tu te retrouves tout seul avec quelqu'un dans la salle d'employés pis que vous vous mettez à jaser pis à la fin, je connaissais plein de monde. Y'avait Alex, aussi, ça m'aidait, même si on se connaissait pas vraiment et que j'étais ''la petite soeur à Raph'' mais bon. Une super duper chance pour ta job. Hihihi!

Stephy Prud. a dit…

La gérante de soir est vraiment cool, y'a un gars pis une fille bin sympas aussi, mais y'en a un, cââââlisse, j'y arracherais les yex et je verserais d'lacide dans ses orbites. Et j'mangerais du pop corn en le regardant souffrir.