dimanche 4 janvier 2009

À chacun ses vices.

J'ai hier succombé à une petite séance de luminothérapie dans une cabine bronzante du diable. ET OUI, de temps en temps (pas vraiment souvent mais bon), j'ai c't'envie là.
D'habitude, les p'tites dames regardent mon teint blanchâtre (car j'y vais toujours dans ce temps de l'année où il fait frette et où mon teint tourne au vert) et me disent: "Vas-y tant de temps, les néons ont été changés, dadidadida."
Bref, j'ai un certain conseil. Cette fois, niet, nada. J'me suis dit: "Coool, ça veut dire que j'suis pas si blanche, que j'passe pour une habituée..."

Et bin non. Ça l'air que j'suis restée trop de temps (et pourtant, j'ai trouvé ça si court) et ils avaient surement changés les néons.
Résultats?
Ce matin, mon soutien-gorge est une pure torture pour mon dos. Car oui, oui, j'ai le dos, les fesses et l'arrière-jambe totally burned. j'avais l'air fine hier de me promener les fesses à l'air, avec mon haut de pyj comme une jaquette d'hopital, l'arrière-corps tout crèmé de lotion apaisante/hydratante.

Oui lecteur, j'ai eu ma leçon.
En attendant, ouch.

Aucun commentaire: