mercredi 21 janvier 2009

Blah...

À soir, j'suis maussade. J'sais pas trop pourquoi. J'ai été seule une partie d'la journée, pis là, ma mère est là, mais j'ai l'air bête et j'sais pas trop pourquoi...

Est-ce à cause de mon départ dimanche? J'sais pas. J'essaie de me convaincre que tout se passera bien, que j'dessinerai, que j'peignerai, que j'écrirai. J'ai tellement rien fait de cela ces derniers temps, car j'me dis: "J'aurai bin l'temps c't'hiver."
Que je me trouverai un job cool, relativement rapidement.
J'sais pas, j'me lance un peu dans l'vide, j'espère juste que j'me péterai pas la gueule en bas.

J'espère.

2 commentaires:

Clara LL a dit…

Je t'aime. Et pour te dire que je t'aime, faut que je retranscrive le fucking mot balizi qui veut fucking rien dire. Mânne, il est presque 5 heures. On est vendredi. Je reviens de l'Inter. Aujourd'hui, je vais regarder le soleil se lever. Pis je t'aime.

Clara LL a dit…

Pas vrai, en fait. On est samedi. Peraw non plus, ça veut rien dire.