vendredi 30 janvier 2009

Jour 2

Bon, malgré mon stress d'hier, ça c'est bien passé.
À part que pour une raison totalement inconnue, je me suis retrouvée toute seule caissière sans emballeur (alors que la minute d'avant, on était trois pis y'avait deux emb.) et qu'il y avait une joviale file qui poussait.

Aussi, y'a un emballeur qui est un gros connard de première, mais j'ai décidé de pas lui porter attention, ainsi de ne pas le laisser miner mon moral par son arrogance et sa bêtise (reste que j'ai vraiment été en crisse pendant un bon 10 minutes (y'a rien fait en particulier, y'est juste extrêmement bête, arrogant et me prend pour une conne, pour une raison que j'ignore)).

Ma gérante est très cool pis j'ai parlé à 2-3 collègues sympas aussi.
Alors tout est nickel pour l'instant! :)

Aucun commentaire: