vendredi 31 juillet 2009

Swigne la bacaisse!


J'écoutais du Mes Aïeux hier, en regardant la rivière, au soleil, avant d'aller travailler.
Pis ça faisait longtemps que j'avais pas écouté les premiers albums.
Alors toutes les tounes passaient random une après l'autre, des cinq albums.
Faque j'en skippais de temps en temps. Pis la Swigne la bacaisse part.
En temps normal, j'l'aurais passée elle aussi. J'sais pas, elle me gosse un peu. Mais je l'ai laissé jouer.
Pis j'ai réécouté les paroles attentivement, surtout de la dernière partie (parce que le début me gosse encore.)
Pis maudit que les paroles sont cools. Juste... trop joyeuse, ça inspire un bin bon moment.
Alors, les v'là!

"On oublie les discothèques et pis les cruising bars...
On va se louer toute la gang un petit shack dans le nord.
Un violon, deux guitares, pis des bouteilles de fort en masse!
On va fêter le fait qu`on est pas encore mort. On est-y mort? Non, on est pas mort.
On va se conter des histoires de démons pis d'esprits,
On va bourrer nos pipes d`herbe du pays.
Ô canabis, herbe de nos aïeux!
le monde est bien plus beau assis autour d`un feu!!"

Aucun commentaire: