samedi 18 juillet 2009

Retard.

Damned. J'aime pas ça quand les bus sont en retard. Même si tous les clients qui le prennent sont avisés, et qu'ils n'ont pas fait (trop) de cas.
Ça me stresse. C'est que c'est nous ici qui mangeons la marde advenant qu'un client est en crisse.
Pis estie que c'est jamais l'fun. Tsé comme là, y'a personne qui m'a donné d'la marde. Personne. Y'a un dude qui vient d'appeler pour savoir "ce qui se passait avec la 45", mais il était bien correct, bien aimable, et y'en avait pas d'problèmes.
Sauf que ça m'amène toujours à anticiper un pétage de coche.
Ces temps ci, c'est les vacances, alors y'a pleins de remplacements donc pleins d'adaptation à faire pour ceux qui remplace. Et y'a d'la construction. Donc disons que ces temps ci, c'pas la joie dans l'monde de l'autobous.
Y'a des retards, des détours (donc le bus passe pas à tous ses arrêts dans ville), etc.
Faque ça peut amener son lot de clients mécontents.
Mais pas toujours. Mais on sait jamais. Faque on anticipe. Faque on stresse. Faque c'est chiant.
Tsé, j'ESSAIE VRAIMENT de m'en crisser, de pas trop m'en faire. Mais j'suis pas encore totalement capable. J'suis moins pire qu'avant, mais quand un bus part avec 40 minutes de retard, pis que je SAIS qu'il y a une madame qui l'attend dans ville pour aller travailler à 9h à l'Assomption, je SAIS qu'elle va retontir ici, pis qu'elle sera pas nécessairement contente, bin ça me stresse de pas voir l'ostie de bus arriver dans cours. D'autant plus que ça fait 2 semaines de suite.
Aaaarg. Ma job a beau être vedge que le câlisse, reste que y'a des moments qui font en sorte que je me dis que j'mérite mon salaire.

Aucun commentaire: