mardi 7 octobre 2008

Rhaa la la...

le réveil sonne, à 7h00 comme prévu. baaah, j'peux bien m'rendormir un peu, anyway, j'le ferai pas mon travail pour c'matin.
me rendors, me relève: 8h10. marde, faut j'me grouille, mon cours est à 8h30. j'ouvre mon ordi et c'est encore pire: mon réveil fuck, il est en fait 8h48.
môôôôôdit estie. bon... qu'est-ce que je fais. j'ai déjà manqué ce cours là une fois. mais je pourrai toujours aller voir le résumé du cours au centre de docu. pis y'a une fille dans mon cours du jeudi qui est dans mon cours de dessin aussi.
j'pourrai y demander ce qu'on a à donner pour le prochain cours. c'est juste d'la théorie, l'prof lit ses notes.
aaaawwwr.... dilemme, dilemme. en plus, j'ai un examen demain, pis j'ai pas fini mon livre, avec le cd de mes aieux qui sort aujourd'hui.
ça me donnerait du temps de plus pas aller à c'cours.
finalement, y'est 9h14, pis j'ai décidé que j'y allais pas. j'me sens pareil comme d'la marde.
j'peux pas croire, estie, que j'suis autant larve que ça.
le pire c'est que je me suis couchée tôt hier. pis j'suis encore fatiguée.
rhaaaa la la...

Aucun commentaire: