mardi 7 octobre 2008

Mes Aïeux - La ligne orange

de 1, l'album, la pochette, le physique est crissement beau. à l'ère du numérique, on est content quand on s'achète un compact qui est recherché graphiquement. on est pas déçu d'être aller prendre notre petite balade pour aller se l'acheter.
de 2, l'album, la musique, le contenu, c'est bon. je suis encore à la première écoute, j'accroche moins sur quelques chansons, mais des titres comme Belle, embarquez et La Dévire, wôw. à frissonner. Surtout Belle, embarquez. Je l'avais entendu en show, pis j'avais la larme à l'oeil.
La chanson Antonio, qui parle du Grand Antonio Barichievich, est vraiment sympathique, et Le stade (conte complet) complètement disjoncté et cocasse.
c'est un album de Mes Aïeux, comme on les aimes: d'la légende, de l'engagé, du portrait, d'l'amour, pis du drôle.
sympa, sympa, sympa.

Aucun commentaire: