mercredi 8 octobre 2008

La vi(ll)e est belle.

aaah!
j'me suis gâtée. sur un temps. hihi.
après avoir avancé mes travaux, et voyant l'astre me faire des clins d'oeil (estie que je parle tout le temps du soleil, mais qu'est-ce que vous voulez, c'est mon anti-dépresseur), je suis allée me promener dans le vieux.
j'ai bouquiné dans deux charmantes librairies usagées, dont une que je risque d'allée souvent, car la madame est trop sympathique, y'a du stock en masse pis c'est pas cher.
je me suis achetée pleeeins de livres, pour la modique somme de 12.00$.
Michel Tremblay, Racine, Beaudelaire, Dubé, Garneau, etc. parsèmeront ma bibliothèque et ma tête.
j'suis allée m'asseoir en haut d'la porte st-jean, pis j'ai écrit.
pis ça fait du bien. j'écris même si c'est poche. parce que... ça fait du bien.
mais là j'ai oublié de manger aujourd'hui, pis mon ventre hurle.
alors j'y vais tout suite, genre.

3 commentaires:

mymy a dit…

wow ! c'est ou cette boutique ?

Stephy Prud. a dit…

sur st-jean, juste en haut de la rue sainte-claire.
c'est vraiment bien!

Stephy Prud. a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.