mardi 14 octobre 2008

là.

belle et grosse journée en perspective!
d'abord, le cd d'tryo est sorti, alors je m'en vais presto me l'acheter, et ensuite me le passer en boucle dins oreilles.
ensuuuuuuîte, gros travail à remettre demain, plus un cours jusqu'à 6h30.
mais, le plus important.... c'est que y'a des auditions de théâtre ce soir pour être dans la troupe de théâtre de l'université, Les Treize!
C'qui me bogue un peu plus, c'est que c'est à 19h, donc je vais peut-être être short, mais je vais tenter la chose quand même.
Le problème est aussi que si genre les pratiques sont le vendredi soir, mon chat est mort, mais bon.
advienne que pourra viarge!

1 commentaire:

Clara LL a dit…

Bobby Bobby Bob, bambin à bisous, on va auditionner en même temps à quelques kilomètres de distance. Je pense à toi très fort!