samedi 23 janvier 2010

Des films! Des films... QUÉBÉCOIS.

J'veux écouter pleins de films québécois.
J'veux écouter tous les films québécois.
J'veux être à jour, j'veux tout connaître.
Proposition? Proscription? Peanut? Pizza?
Go ahead 714, MFBRRRRBRRRR OUH!

3 commentaires:

Charles a dit…

Aurais-je entendu le mot "film"!!!
J'ai 4 films québécois (je te laisse choisir)
-Le guide de la petite vengeance
-Congorama
-Truffe
-Continental - un film sans fusil

*mais y vas falloir que tu me rapportes les autres :P

Sophie a dit…

Je sais pas ce que tu as déjà vue mais:

Les pieds dans le vide
Les doigts croches
J'ai tué ma mère
Ce qu'il faut pour vivre

euh.... à suivre...

Stephy Prud. a dit…

hey, thanks for your comments (scusez, j'suis trop intense dans les Dexter que, finalement, j'écoute en anglais. 'zêtes chanceux que je n'aie pas placé le mot fucker là-dedans :P)
j'en ai vu quelques'un (dont Truffes, que j'ai trop aimé.). j'm'y mets!