dimanche 3 janvier 2010

2010.

Bonne année 2010 !
J'l'ai bien défoncée, voyons voir le reste.

Pas de résolutions c't'année. On laisse ça aller. Anyway, on l'sait pertinemment dans nos têtes c'est quoi qu'on veut qui s'passe, qu'est-ce qu'on veut éviter, qu'est-ce qu'on veut atteindre ou pas, qu'est-ce qu'on veut réaliser.

Pas besoin d'les mettre sur papier. En les formulant concrètement, bin ça devient un projet parmi tant d'autre, un "ouais ça ça serait hot, ça aussi."
Ça reste toujours au conditionnel.

Anyway, on sait pas c'qu'on va être demain. Quand je relis mes "15 résolutions" (ou presque) que j'avais écrit ici l'an passé, c'est comme un gros LOL dans ma tête, parce que... de mémoire, je crois pas qu'il y en ait une seule que j'ai tenu. ni même frôlée.

Faque fuck off les résolutions. c'pas orginal de le dire, mais je le dis pareil.
On vit, on en profite, on s'fait du fun, pis on verra.

Aucun commentaire: