dimanche 3 janvier 2010

2009, come back.

Ah bin crisse. J'me suis pas tant plantée que ça en 2009 finalement !
En relisant ma liste, ça me donne quand même une bonne moyenne au bâton.
(faut dire que ce n'était pas des résolutions, mais des choses que je me souhaitais en 2009.)

Voici donc la liste, incomplète et commentée:

1- Avoir un(e) filleul(e) en pleine santé. Pour ça, BINGO. c'est l'être le plus parfait de la terre, pis y'est top shape. merci la vie!
2- Être bien à Québec. LOL-E. on peut s'dire qu'on l'aura RÉELLEMENT souhaité.
3- Me trouver une job que j'aimerai. Celle-ci est neutre. 1 mois au IGA, c'tait OK, back in Joliette au terminus, c'est OK aussi.
4.1- Avoir de l'inspiration pour peindre.
4.2- Avoir le temps de peindre.
4.3- Avoir la motivation de peindre. Ça quand même, j'suis sommes toute contente ! J'ai vraiment peint pas mal c't'année, j'suis bin contente du résultat, et surtout de... comment dire, de ma situation vis-à-vis ça. genre je ferai pas ça de ma vie, mais j'peux en faire à côté et ça me comble parfaitement.
5- Être en paix avec moi-même. Ouais. ça été long mais... ouais. totalement. non, pas totalement, j'crois pas que ça puisse l'être totalement, mais ouais.
6- Être heureuse dans le programme que je choisirai en septembre. Zéro regret. J'adore. Pour le moment. vraiment. je m'y sens bien et c'est c'qui compte.
7- Fumer moins. Next.
8- Me mettre en forme. Next.
9- Avoir un été chaud et ensoleillé. Euh... j'sais pas ?! j'm'en rappelle comme pu, mais messemble que oui. tout le monde dit qu'on a eu un été de marde, mais j'ai souvenir de beaucoup de belles journées, surtout la semaine que Gab est né, méga canicule. mais.... CRISSE QUE J'AI HÂTE À L'ÉTÉ!!!
10- Avoir du fun, vivre dans l'moment présent. J'm'en viens crissement pas pire sur c'te shot là.
11- Arrêter de boire... ... naaaaaan, on l'annule celui-là. LOL, belle idée d'avoir annulé. j'l'aurais pas tenu.
EDIT 1:
11- Commencer sérieusement avec Cla notre projet d'écriture. Iiiiih, total failed sur ce point. Clara, si tu me lis encore, on keep it in mind... pour notre retraite genre? farces à part, reste que ça serait hot.
12. Réussir à mettre sur pied un blog BD (bin quoi, à force d'en lire, les idées poussent et j'ai envie d'en faire.) Ça non plus. Failed 2 fois plutôt qu'une, car 2 tentatives échouées. GRR. J'VEUX RÉUSSIR CELUI-LÀ. Quoi que y faut dire que j'ai quand même beaucoup dessiné avec ma tablette graphique, et que je m'améliore. P-e qu,un jour ça viendra.
13. Arrêter d'anticiper mentalement des situations de façon exagérée et d'y réagir tout aussi exagérement de façon aggressive/sur la défensive. J'le fais encore, mais je suis consciente de le faire et j'suis capable de le freiner à temps. alors, j'crois que j'ai un point pour lui aussi.

Ouais, pas si mal finalement ! Chin !

3 commentaires:

Clara LL a dit…

HAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHA! Notre projet d'écriture... Je l'avais pratiquement oublié, celui-là. FAILED. C'est le bon mot.

Stephy Prud. a dit…

LOL. that's it :P

Emma a dit…

T'es drôle ma cocotte. Félicitations pour ta bonne moyenne, c'est quand même impressionnant! Je te souhaiterais une bonne année 2010, en y ajoutant des souhaits persos, mais merde, j'ai pas le goût de faire ça virtuellement. Tu me manques, bon, et j'ai le goût de te voir pour te le souhaiter. Voilà. xxx