jeudi 6 août 2009

Jeudi. 6 août. Francos. Mes Aïeux. Chinatown. yé.

Hey toi, oui, toi!
C'est à toi que je parle.
Tu aimes la bonne musique? Tu aimes être avec tes copains? Tu aimes les festival GRATUIT? Tu aimes découvrir des nouvelles choses?
Et bien, si tu as répondu OUI à l'une de ses questions, J'AI LA SOLUTION ! :D

Demain, aux FRANCOFOLIES DE MONTRÉAL, il y a DEUX shows, l'un après l'autre, tout proche, à ne pas manquer!
De 1, à 21h, c'est le BIG MOTHER FUCKIN' BRAH BRAH SHOW de Mes Aieux sur le BIG MOTHER FUCKIN' BRAH BRAH SCÈNE Ford.
Mes Aïeux, c'est du bonbon, c'est divin, ça tue, c'est bon, c'est beau, YES, YOU'LL LIKE IT ! :D
Vu qu'il y aura du monde en TIT PÉPÈRE, l'arrivée sur le site vers 19h30 serait judicieux pour être devant la scène. 20h, ça se toffe mais... je ne crois pas.

Après, quand ce divin show sus-mentionné sera terminé, un groupe un peu méconnu, quoique de moins en moins méconnu, jouera sur la scène Molson Dry. Vous les avez peut-être entendu à la radio avec leur chanson: Apprendre à danser.
C'EST BON EN OSTIE. Peut-être qu'à la première écoute, vous ne trippez pas. C'est normal, j'étais moi même sceptique au début.
J'ai quand même acheté leur CD et depuis, je CA-PO-TE bin raise sur ça.
Pis j'ai vu quelques clips, et en show, ouh lala mon dedoux, j'suis sur que ça torchera des culs.
"Mais Bob, cesse de nous faire languir ainsi! Qui est ce groupe dont je me meurs d'en savoir plus?"
CHINATOWN !
http://www.myspace.com/chinatownfranco
Y joue à 23H.

HEiiiille. C'est tu pas de la belle publicité ça mon ami!
SO, tu viens avec moi ? *insérez ici le chat de Shrek qui fait des tits-yeux piteux*

Aucun commentaire: