mercredi 14 avril 2010

Chemins de verre.


Ce CD est vraiment divin. Nouveau CD de Karkwa.

À la première écoute, j'étais pas sure. j'trouvais que la voix de Louis-Jean était souvent trop perchée, ça m'gossait un peu. J'trouvais que toutes les tounes se ressemblaient, genre que c'était un album que t'écoutais d'une traite pis tu différenciais pas vraiment le changement.

NOT. Après plusieurs écoutes, wow. Les tounes viennent me chercher vraiment (justement à cause de la voix de Cormier.)
J'ai l'goût de pleurer en en entendant quelques-unes, étrangement juste par le son.

Bref, bon.

2 commentaires:

Unknown a dit…

Hum... j'ai hate d'avoir l'opportunité d'écouter ca.

En passant, tu as un blog où tu affiches tes dessins/toiles/ect? J'aimerais pas mal jeter un coup d'oeil sur ton travail!

Stephy Prud. a dit…

Dès que tu peux. Écoute le. Donne lui une chance pis après, laisse toi porter.

Pour mes trucs, tu peux aller voir sur mon myspace, jy mets pas mal toutes mes oeuvres.