vendredi 20 novembre 2009

Back in the days

Mon dieu que le générique est bidon.
J'me suis souvent demandé c'tait quoi les paroles à certains moments d'la toune.
Disons que le bout "Va prendre ton bain sur la lune", c'est du pur délice.
Bin voilà, le générique ET les paroles de Watatatow.


Ouhh oh oh ouhh oh oh ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!

Wohh ohh, aille aille aille, ok ok ok, heille, let’s go!

C’est cool, carrément buzzant et pis c’est même trippant.
C’t'écoeurant c’que j’entends, Capoté?
Dérapper danss l’mille, c’est complètement débile.
Pas rapport, faites du vent.
Franchement, c’que j’veux dire, c’est l’fun au boutte et pis c’est sharp a l’os.
Wo wo max, well quelqu’un d’autre peu prendre ma place tsé.

Watatatow!
C’est l’fun au boute et pis c'est sharp à l’os, dérapper dans l’mille.
Ouhhh oh oh ouhhh oh oh ohhhhhhhhhhhhhhh! Ouhhh oh oh ouhhh oh oh ohhhhh! Ouhhh oh oh ouhhh oh oh ohhhhhhh! Ouhhh oh oh ouhhh oh oh ohhhhhhhhhhhhhhh!
Watatatow!

Watatatow!
C’est twit, c’est nul, tu vois ben que c’est poche.
Pas sérieux, pas rapport, j’fais toute c’que j’peux.
Prend ton gaz égale, Relax!
Va prendre ton bain sur la lune, vas y, vas y, réveille!
C’est pas dégueux, c’est peté, yeah!
Ça s’en vient, ça nous ressemble!
Souris dont ça va bien c’est bon!
C’est toi c’est moi pis c'est nous autres!

Watatatow! Pas rapport! Let’s GO! Ouhhhh! Watatatow! Let’S go! Ouh Ohhhhhhhhhhh! Wouh! Ouh oh Ouh oh ouh ohhhhhhhhhh! Oh Oh OH OHhhhhhhhhhhhhhh! Ha! Ha ha ha Haaa! Ouh! Oh oh oh oh ohhh! Watatatow! OUH ouh ouh!!!!!!!

3 commentaires:

Siny a dit…

C'est moi ou la phrase dérapper dans le mille, je l'ai toujours pris comme étant : de rapper dans le mille, signifiant qu'ils rap sur le bon temps "bon beat"

Unknown a dit…

Vous n'êtes pas la seule

Unknown a dit…

😝 LOL