samedi 26 septembre 2009

Des films ? Des films !

Bon, le mois d'octobre s'avère être le mois où je veux découvrir des films. Pleins de films.
Suite à une discussion hier avec Charles pis Frank, j'les écoutais parler pis j'étais comme: "Fuck, j'écoute pas assez de films, y'a pleins de classiques que j'ai pas vu, etc."
J'en suis venue à la conclusion que je dois m'y mettre!

Alors, 2 questions pour vous:

Quel est VOTRE top 10 de films (selon VOS goûts) ?

et

Quels sont les 10 films incontournables selon vous?

2 commentaires:

Charles a dit…

Je ne suis pas habitué qu'on ne mentionnne sur un blogue!!! J'en suis flatté. Avec un peu de chance, je vais peut-être remplacer René Homier-Roy dans Six dans la cité... :p

Anonyme a dit…

Ben là! Y'a personne qui t'a fait de suggestion. Alors voilà comme Noël s'en vient (Oui! Oui!) et qu'un film sur l'amour (et non pas un film D'amour) ben c'est toujours bienvenu, je te suggère Love actually.

Peut-être que tu l'as déjà vu. Si c'est le cas, fais moi signe j'ai une tonne d'autres suggestions!