mercredi 2 septembre 2009

Bah ouais.

Ouais! J'sais pas trop quoi écrire ces-temps-ci.
L'école commence bientôt, j'essaie donc de profiter du temps qui reste.
J'suis allée peinturer ma chambre, qui, malheureusement, n'est vraiment pas verte.
Mais c'pas grave, malgré ma fourre de couleur, j'aime beaucoup quand même.
C'est juste pas comme je pensais. Sinon, y me reste encore un peu à faire, môdit estie, j'ai pas fini.
Sinon euh.. j'ai pogné l'rhume, faque j'peux pas approcher mon filleul du reste de la semaine. bouuuuuuuuuuhou.

J'ai fini le nouveau livre de Patrick Sénécal, Hell.com. C'était bon, mais loin d'être son meilleur. Le livre manque de: QUEWAH? HEN ! AYOYE. Manque de punch, mais c'est quand même bon. Je ne le relirai probablement pas 5-6 fois comme Aliss ou Le Vide.

Sinon, j'ai aussi le nouveau CD de Vallières. Deuxième écoute, c'est bon. Y me manque un petit de quoi pour tripper, mais peut-être que ça viendra au fil des écoutes.
Trop calme peut-être? Mais y'a des tounes que j'aime beaucoup déjà.

Sinon, j'ai hâte au 10 septembre: Show de la rentrée de l'UdeM: Karkwa, Orange Orange pis les Dales Hawerchuck. On m'signale à l'instant que ça torche.
Sur ce, y fait beau, alors j'me pousse dehors.

Aucun commentaire: