mercredi 20 mai 2009

Doooormiiir, le jouuur.

Non, non. je ne parle pas ENCORE de Karkwa.
Non, non.

Mais... môdit estie, j'dors pas. Pis c'est même pas de l'insomnie. parce que c'est pas une difficulté de dormir.
c'est une non-envie de dormir.
j'aimerais tant avoir besoin de juste... 4 heures de sommeil.
QUATRE heures de sommeil mânne. ce serait tu pas hot! Tu peux te coucher à pas d'heure, tu te réveilles le lendemain assez tôt pour profiter de ta journée, pis tu te lèves REPOSÉE.
Wow.

Tsé, parce que, oui, tu peux te coucher vers 3h-4h du matin pis te lever à 7h-8h (parole d'une fille qui le fait toute les vendredis soirs/samedis matins).
MAIS, t'es trop scrappe! pis quand tu te couches hyper tard, oui tu peux te lever hyper tard, mais crisse que c'est chiant se lever à 11h-midi quand tu vois un gros soleil dehors.

bref, j'apprends rien à personne, mais ça m'fait chier. parce que moi, l'heure que j'ai le gout, que j'ai ENVIE de me coucher, tout seule pas toute seule, sur la brosse ou pas, bin c'est vers 3h00.

avant ça, môôôôdit que je trouve ça plââte.
sur ce, j'm'en vais écouter la première saison de Heroes que mon beau-frère m'a prêtée.

Aucun commentaire: