lundi 2 février 2009

Salut, j'suis une merde.

Pourquoi, hen, POURQUOI ?

Bin, parce que... e... J'EMBALLE AVEC DES SACS EN PLASTIQUE, TOUT LE TEMPS.
Mais bon, c'pas totalement ma faute, je le demande quand même.

"Voulez-vous un sac? Plastique ou papier?" ... maaaais... môdit... c'est rarement papier.

MAIS, mais, vraiment plusieurs personnes (je dirais... 40%) ont des sacs réutilisables. et si tous ceux et celles qui l'ont "oublié chez eux" l'auraient, ça monterait à... 60%.

Nannnnnn... pas tant que ça. Bref, à chaque fois que j'emballe avec un sac en plastique, sans même m'en rendre compte, je me dis, dans mon fort intérieur: "Salut, j'suis une merde."

1 commentaire:

Clara LL a dit…

Je comprends totalement ça. T'as pas idée de la quantité de nourriture que j'ai été obligée de jeter sans raison valable à la boulange. Mais c'est pas toi la merde. Moi je dis qu'en plus d'enlever 5¢ à chaque sac réutilisable, il faudrait rajouter 5¢ à chaque sac en plastique. ''Pour les coûts de production, madame. C'est de plus en plus cher, faire des sacs en plastique, vous savez''