samedi 20 février 2010

2/semaine.

2 pertes de porte-feuille en une semaine, c'est pas LOL ça ?

Et oui, hier, sortant du bus, m'en vas chez nous. Rendue chez nous, change de coat pour aller marcher avec soeur et mère.
En changeant de coat, j'veux prendre mon porte-feuille et mes clés.
Mes clés sont là, pas mon porte-feuille. Fouille partout. Reperdu.

Le bus est reparti faire son aller-retour Montréal, alors j'me dis qu'il est dans le bus et que j'irai le chercher quand il reviendra de MTL.

4h45, j'ai un appel comme quoi y'a une madame qui l'a retrouvé à terre dans le stationnement du terminus.

J'suis tu chanceuse en crisse moi là?

4 commentaires:

Dom's Groupie a dit…

On appelle ça être vraiment lucky...

En passant, j'ai trouvé ton blog sur le forum des cowboys fringants dans taq signature. Je le lis depuis déjà un petit moment et j'aime bien ça ! :)

Stephy Prud. a dit…

:) Bin merci!
C'est bien apprécié !

Emma a dit…

Très chanceuse, mais comme on dit... Pousse pas ta luck!! :P

Stephy Prud. a dit…

Loll c'est clair.
J'suis même rendue un brin paranoîaque! :P