samedi 24 octobre 2009

Théâtre, pluie et autres hasards.

Grosse soirée hier! D'abord, petit souper collectif entre copains, fort agréable.
J'ai même pu faire ma vedette rock, tant côté guitare, voix ou batterie.
Que de plaisir que ce petit jeu de Guitar Hero, ah la la. Beat it, Damnit, Linvin on a prayer et Eye of the tiger furent les quatres hits de feu-notre band.

Ensuite, direction La Licorne, pour voir la pièce Pi..? des Éternels Pigistes.
Wow. j'ai vraiment adoré. Les acteurs étaient justes et bons, la scéno était vraiment belle, les questionnements à travers le texte étaient vraiment intéressant, et le tout était aussi drôle que dramatique.

- Tu es comme la dernière décimale de Pi.
- Je ne peux pas, elle existe pas.
- C'est ça.

Ensuite, Oztara au Divan Orange!! Ça, c'était chaud et bon! Surveillez le prochain album, car les nouvelles tounes vont, selon moi, tout casser! Leur premier set était que leurs nouvelles tounes. Étant arrivées flush du début, pour le premier set on est resté plus derrière. Mais quand la masse s'est dirigé vers l'extérieur pour aller s'emboucaner les poumons, nous en avons profité pour faire un déplacement vers l'avant. Y faisait chaud mes amis! Ouh la la! Mais danser sur les vieilles tounes d'Oztara en chantant toutes les paroles entourée par pleins de hippies, ça te fait un back in the days pas pire pis c'est juste vrrrraiment plaisant. Oh Oui. J'étais vraiment contente des revoir en show. J'avais un peu oublié mon attachement pour eux. Le pourquoi je les aimais. J'les retrouvé j'crois bien.

Sinon, ensuite, en sortant du Divan, le DÉLUGE as fuck. ARKE. Faisait frette, on était tout trempe (tant à l'intérieur du manteau à cause de la chaleur de l'intérieur du divan tant à l'extérieur du manteau because la grosse pluie sale de marde de câlisse.)

Bref, retour à Joliette pénarde, faisait frette, mais on est inévitablement aller finir la soirée, Bingy et moi, à notre cher Interlude, où on a finalement vu notre militaire fêté un peu (euphémisme) sur la brosse, à beugler des maudites répliques de Contrat d'gars.

Bref, fuckin' belle soirée! vrinmint!

Aucun commentaire: