samedi 27 juin 2009

MJ est mort, vive le roi !

J'suis en retard. de 2 jours. J'annonce rien, j'voulais juste que ce soit marqué sur mon blog. dans mes archives.

Le 25 juin, bin pénarde, lendemain de veille (intense) de la St-Jean. Vers 18h, je vache devant l'écran. Un de mes contacts se connectent sur msn avec comme nick: Michael Jackson est mort.

Tu lis ça, pis tu y crois pas m'a te dire. dans ma tête, ça fait: "j'ai besoin de sources."

J'vais donc dans google actualités. Un seul article en parle. Je reste sceptique, continue de chercher. Environ... 5 minutes plus tard, TOUS les statuts facebook en parlaient. Émission spéciale à LCN.

Le Roi de la pop est mort. Un grand chanteur, danseur, chorégraphe. Un artiste essentiel qui en aura influencé des tas d'autres.

Voilà. Michael Jackson, 1958-2009.

Aucun commentaire: